jeudi 19 janvier 2023

Noël Rap

 

                                          Noël Rap, poème musical









L’ascenseur ne marche pas, cette tour est pourrie.

J’srai encore en retard, rien ne va aujourd’hui.

Au boulot c’est pareil, là j’existe encore moins,

Des embuches casse-gueule, dans les moindres recoins.

 

Poubelles, odeurs, violeurs,

Drogues, coups de poing, malheur.

 

Mais quand je pense à ton regard soleil,

Cadeau, gâteau, c’est beau, c’est Noël au soleil.

 

Quand j’regarde la télé  aux actualités,

Rien que des nouvelles tristes, rien qu’des trucs à s’flinguer.

Des guerres, des enfants morts, des crises économiques.

A se crever les yeux, y’a rien de comique.

 

Poubelles, odeurs, violeurs,

Drogues, coups de poing, malheur.

 

Mais quand je pense à ton regard soleil,

Cadeau, gâteau, c’est beau, c’est Noël au soleil.

            




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire