mercredi 13 mars 2019

Texte expert y mental


un texte expert - y mental - je voudrais - les neurones bordel! - rouge le pull de Christine de - la margelle - Gwendo tousse - écrire un texte - des feuilles volent sur la pelouse - bleu derrière les buissons - pas du foutage de gueule - j'vous jure, j'ai jamais couché avec - oiseau, bel oiseau, si ton ramage - je ne mange plus de camembert, c'est trop - Bébert, ah oui Bébert ... - ? qui ira jusqu'au bout de la lecture de ce - le vent - la brise - bise - clac - le fenêtres - c'est de l'anti-rédac - c'est réac - les nonnes - où sont les nonnes ? - domino minette - pot et zie ? - et zut - à mort l'ordre ! amor - amor - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant - plagiat - plagiat pas - faire de la musique - je voudrais - silence - me scier le crâne - flûte - Christophe et sa flûte - Mozart ? - Lacrimosa tout à l'heure - j'ai pleuré - papa ! - je voudrais - toutes mes dépendances à la poubelle ! - je voudrais - l'après-midi d'un faune - phone et tic - et tac ! - je voudrais - la paix - le soleil doux sur les rebords de mon chapeau - je voudrais - je voudrais - koa ? fait la grenouille - le corbeau croate - mon cerbo, des lyres - encore moins écrire - ressentir sans entrave - des vers doux où la rime fluide se délie - le poète de Lille - sans les mains ? - je voudrais - je voudrais - je vous remercie - 
les nuages dans le ciel
se chargent d'idées noires

P.S. tagada tsoin soin ... belle arnaque vos beaux yeux ... ne pas en faire tout un piano...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire